bardobikers
bienvenue au forum officiel du club des bardobikers!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bardobikers
bienvenue au forum officiel du club des bardobikers!
bardobikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation de ska

2 participants

Aller en bas

présentation de ska Empty présentation de ska

Message  ska Mar 17 Nov - 15:54

Nom: Skander
Age: 18 ans
Profession: lycéen
Moyen de locomotion: aucun
Quelconque utilité: tente de passer sur le forum de temps en temps
Passions: aucune

Une présentation rapide, claire et efficace... A vous les bardobikers!

ska
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009

https://bardobikers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ska Empty Re: présentation de ska

Message  RAIS MOHAMED Ven 25 Déc - 18:17

Bonjour SKA, je sens en filigrane de vos expressions un pessimisme ou une tristesse qui ne peut nullement concorder avec la joie de la jeunesse et la ferveur dont jouissent vos pairs.
pourquoi vous n'avez aucune passion? certainement qu'il y'en a une, vous devez juste la découvrir, dépoussierez donc votre inconscient et vous la retrouverez, quant au moyen de locomotion vous avez le meilleur moyen de locomotion qui fait aussi office d'antibiotique contre toutes les maladies inhérentes à la paresse; soit vos deux jambes.
laisse moi te dire quelque chose, tu sais comment j'ai appris à conduire une voiture? en s'assayant sur les toilettes, et c'est en faisant caca que j'accelerait et je changeait les vitesses, j'ai eu le permis de conduire du premier coup, je te le jure.
quant à la voiture, j'ai acheté ma 1ère voiture à l'age de 25 ans grace à mes quatre premiers salaires à la Banque soit la somme de 1100 dinars c'était une coccinelle qui est garée devant le mécanicien durant 90% de la période durant laquelle j'étais son proprio.
tu sais, c'est l'envie qui dure qui cultive la passion.

allez cher SKA, soit heureux et si jamais tu as besoin de confident, je suis toujours là.

RAIS MOHAMED.

RAIS MOHAMED
président du club

Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 56
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum